Bonsoir à tous ! C’est mardi, il est donc grand temps pour moi de vous présenter la 12e expression du défi #lexpressiondumardi. Cette semaine, il s’agit de : « En boucher un coin ».

Pensez à vous abonner (gratuitement) à notre chaîne YouTube !

En boucher un coin

En boucher un coin - Gramemo

Avant de poursuivre votre lecture, n’oubliez pas de partager cette fiche grâce aux boutons de partage qui se trouvent sous l’article !

Vous pouvez également découvrir les expressions des semaines passées en cliquant sur les liens suivants : 

Toucher sa bille, avoir roulé sa bosse, en connaître un rayon, mordre sur sa chique, ramener sa fraise, en avoir plein le dos, avoir le cul entre deux chaises, 

La semaine des quatre jeudis, être la cinquième roue du carrosse, ne pas avoir inventé l’eau chaude, passer l’arme à gauche.

A bientôt !

Partager cet article
 159   
 
    
159
Partages

About the Author:

Christelle Molon, fondatrice de gramemo.org // Auteur de manuels de langue française disponibles sur Amazon.
9 Comments:

Leave a Comment!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.